Vdc Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 (modifié) Salut à tous =D Voici ma nouvelle vidéo. A la base, j'avais mis une musique calme, mais au moment de la mettre sur YouTube, j'ai tout annulé car je n'aimais pas vraiment. Alors à la dernière minute, j'ai tout changé, enfin, adapté plustot ^^ J'espère que la vidéo vous plaira =D Bon visionnage ;) Voici le lien : Modifié le 26 mars 2012 par Vdc 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 un peu court :) il y a du niveau et c'est super bien filmée/montée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 comme toujours de superbe vidéo de plus tu progresse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Super, sérieux tu gère (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Canon la vidéo ! :) Il y a du niveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster-42 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Tu métrise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vdc Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Un grand merci à vous :) :) Si il y a d'autres avis, n'hésitez pas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 c'est clair tu gère quand même ! mais la vidéo est un peu courte dommage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 tu gere trop continue comme sa :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 La vidéo est vraiment bien foutu, en plus tu gères carrément bien, nickel quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 bonne vidéo et en plus de sa tu gere vraiment bien :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karapils Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Super ta vidéo ! Juste une petite question : quand on te voit en wheeling sur une énorme route en ligne droite avec des tas de terre a coté, c'est aussi à proximité du Makro ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vdc Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 (modifié) Merci à tous :D ! Ca fait vraiment super plaisir de voir que la vidéo vous plait :) Super ta vidéo ! Juste une petite question : quand on te voit en wheeling sur une énorme route en ligne droite avec des tas de terre a coté, c'est aussi à proximité du Makro ? Merci :) Merci :) Non c'est à Jumet je pense ^^ Modifié le 11 avril 2012 par Vdc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karapils Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Ah ok ^^ parce que j'aurais bien kiffé y aller :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poirrude Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Je kiff bravo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 bien tu gère quand même :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 il y a du niveau :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vdc Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Un grand merci à tous :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Gavage frenchement !!! j'aime trop les drift :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Tu gère bien, la musique vas bien avec. Que dire de plus à part de continuer à nous montrer tes vidéos. :cool2: Sympa les p'tits drifts. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Tu gères, j'aimerais bien drifter avec ma drd moi ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vdc Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 (modifié) Merci :) Je vais poster dans la semaine une vidéo avec un peu de drift dedans :D Et franchement, ça me fait mais hyper plaisir de voir tous vos commentaires ! Encore merci à tous ! Modifié le 16 mai 2012 par Vdc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokizz Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Merci :) Je vais poster dans la semaine une vidéo avec un peu de drift dedans :D Et franchement, ça me fait mais hyper plaisir de voir tous vos commentaires ! Encore merci à tous ! J'espére qu'elle sera aussi bien que les autres :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruskov92000enNaked Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Lourd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Belle vidéo et bon niveau,mais mets une double commande pour le frein arrière au guidon,on sait jamais ;) Et aussi une crash cage,histoire de sauver ta moto si jamais tu pars en glissade incontrôlée,en gros l'équipée comme une vraie moto de stunt quoi ^^ Même si tu connais ta moto par cœur,vaut mieux prévenir que guérir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés